Location de salles

Accueil du site -> Vie municipale -> Administration -> Location de salles

Salle des fêtes « La Sabaudia »

Située rue des Etrets (à côté de la caserne des pompiers).

Elle est mise à disposition des Pontois et des associations pour l’organisation de manifestations publiques ou privées autorisées par la loi et dans la limite du respect de l’ordre public.

Les soirées sont organisées sur invitation obligatoirement.

Après avoir pris connaissance du règlement de l’utilisateur de la salle, un contrat de location sera établi entre celui-ci et la mairie.

Télécharger le règlementTélécharger le contrat de location

Centre social « Les Salamandres »

Situé rue des Tissandiers

Une salle de ....... M2 équipée d’un coin cuisine est à la disposition des Pontois pour l’organisation en journée de manifestations familiales, ou de réunions (assemblées générales, réunions de copropriétés ...)

Télécharger le règlement
Règlement intérieur
Règlement intérieur de l’utilisation de la Salle Polyvalente du CS "Les Salamandres"

Salle Capitulaire

Située Rue de l’hôtel de Ville, accessible par le jardin de Ville.

Elle est réservée aux expositions, concerts, assemblées générales, apéritifs de mariage.

Télécharger le règlement

Album photo